La causerie du Pôle NiKoV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La causerie du Pôle NiKoV

Forum uniquement pour les membres du bureau afin de préparer efficacement les réunions

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dates stages NiKOV

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dates stages NiKOV Empty Re: Dates stages NiKOV Lun 11 Oct - 20:16

Soif


Admin

A voir pour la possibilité mais l'idée est vraiment allèchante !!!
Roy t'es au top ! après voir pour l'orga et si y'a besoin d'autorisations...

https://pole.forumgratuit.org

2Dates stages NiKOV Empty Re: Dates stages NiKOV Lun 11 Oct - 18:00

Mulien



Ça me plait bien!! C'est marrant! On devait faire la même chose cette année le MÊME weekend...va-t-on y arriver cette fois ?!?!

3Dates stages NiKOV Empty Re: Dates stages NiKOV Lun 11 Oct - 17:44

roy'



réservons le 18/19 alors on aura tte la saison pour programmer un week end Riding Nikov unique en Normandie (enfin je pensais un peu au stage de coach à l'époque, c'était bien fun, et il n'y avait pas que du bmx).
hey biiiiiiiiiiiiiiimm encore une idée, samedi tte la journée ride piste/trail, samedi soir faudrait une belle animation (bar + karting ou paintball ou autres), dimanche matin riding et dimanche aprèm saut à l'élastok.
Là jpeeeeeeeeeeense que ça serait very good pr des pilotes normands voir bretons Wink

4Dates stages NiKOV Empty Re: Dates stages NiKOV Lun 11 Oct - 16:59

Mulien



Oué l'idée est futée! Par contre seulement 2 weekend de possible en juin, soit le 18/19, soit le 25/26! Sachant que pour ce dernier, je ne suis pas dispo puisque c'est le weekend du TFBMX à Saintes mais également la Feyyte de la Glisse à Coutain Smile Alors à voir...

5Dates stages NiKOV Empty Re: Dates stages NiKOV Lun 11 Oct - 16:44

roy'



vers fin juin y'à po moyen? entre le 1/4 et la finale france, ce serait l'idéal. Je suis OK pour les autres dates.
Moi j'ai dans l'idée justement mi ou fin juin de faire un stage sur 2jours:
-samedi matin: acceuil des pilotes et début du stage sur piste
-samedi début d'aprèm: stage sur piste
-fin d'aprèm: trail
-dans la soirée: Bar (ou Karting si il est construit)
-Dodo en camping sur à coté du trail ou sinon dodo dans le local si il pleut et si y'à moyen.
-dimanche: piste et trail

6Dates stages NiKOV Empty Dates stages NiKOV Mar 28 Sep - 8:49

Mulien



J'arrive pas ajouter de nouveau sujet dans "causerie", alors je poste ici. Concernant les dates de stages NiKOV :

- 1er stage à Vire : dimanche 21 novembre (lendemain assemblée géniale normandie)ou dimanche 05 décembre (1 semaine avant st-etienne).

- 2ème stage à Verneuil : dimanche 30 janvier ou dimanche 06 février

Par contre, pour le 3ème stage à Caen, impossible de caler un stage fin mai ou juin, tout les weekends sont pris. Alors peut-être caler un stage en janvier et en février...à voir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum