La causerie du Pôle NiKoV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La causerie du Pôle NiKoV

Forum uniquement pour les membres du bureau afin de préparer efficacement les réunions

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Message de MUMU

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Message de MUMU Empty Message de MUMU Sam 2 Oct - 11:58

Soif


Admin

Concernant les dates de stages NiKOV :

- 1er stage à Vire : dimanche 21 novembre (lendemain assemblée géniale normandie)ou dimanche 05 décembre (1 semaine avant st-etienne).

- 2ème stage à Verneuil : dimanche 30 janvier ou dimanche 06 février

Par contre, pour le 3ème stage à Caen, impossible de caler un stage fin mai ou juin, tout les weekends sont pris. Alors peut-être caler un stage en janvier et en février...à voir

https://pole.forumgratuit.org

2Message de MUMU Empty Re: Message de MUMU Jeu 14 Oct - 19:16

troebl



Pour le stage à vire, le lendemain de l'assemblée géneral, je dit oui si cela convient à tout le monde, et pour les deux autres verneuil et caen pourquoi pas faire un stage sur deux semaines consecutives et du coup faire un tarif pour ceui qui fait les deux.
n'ayez pas peur de donner votre avis les bolides c'est fait pour !

3Message de MUMU Empty Re: Message de MUMU Jeu 14 Oct - 20:09

lefran



ok pour moi pour le stage le lendemain de l'assemblée par contre molo les canettes la veille et ca va po etre simple pour tous...
concernant l'idee de deux stage sur deux semaine consecutive moi j'suis po d'accord ce qui m'embete c'est que pendant deux fois sur le meme mois onfait parlé de nous, on se bouge pour réaliser ce projet mais maintenant j'ai peur que derriere il ne se passe plus grand chose pendant plusieurs moi consecutif. aussi je pense que les stages sont fait pour se decouvrir, progresser et je pense que les choses apprise sur un week end se doivent d'etre assimulee et validé et je pense que chacun a besoin de temps. l'autre se stage étant programmé plusieurs semaine plus tard c'est l'occasion de se découvrir d'autre possibilité, mais je pense que cela doit se faire dans la continuité mais pas dans la précipitation.
je sais po trop si je me suis fait comprendre, si c'est po le cas je reessairai avc deux trois sky dans le corner!!!!!! ce devrait mieux se passé!!!!!!
tchu!!!!!

4Message de MUMU Empty Re: Message de MUMU Ven 15 Oct - 15:32

roy'



Moi comprendre Toi Bigbag, et moi d'accord avec toi aussi au sujet des stages,reste à savoir ce que le coach Mumu en pense

5Message de MUMU Empty Re: Message de MUMU Dim 17 Oct - 12:29

lefran



hello everybody!!!!!!!
suite a la fin des travaux effectués sur la piste de Vire j'ai appris que le club virois organisé sa soirée du club le soir des assises normandes. soiree choucroute!!!! le stage nikov etant organisé le lendemain je ne remet pas en question ce stage mais je pose simplement la quesstion: est réaliste d'organiser cela le lendemain d'une telle soirée, si c'est oui il faudra ce mettre du plomb dans le crane la veille au soir...

6Message de MUMU Empty Re: Message de MUMU Lun 18 Oct - 14:28

Mulien



lefran a écrit:hello everybody!!!!!!!
suite a la fin des travaux effectués sur la piste de Vire j'ai appris que le club virois organisé sa soirée du club le soir des assises normandes. soiree choucroute!!!! le stage nikov etant organisé le lendemain je ne remet pas en question ce stage mais je pose simplement la quesstion: est réaliste d'organiser cela le lendemain d'une telle soirée, si c'est oui il faudra ce mettre du plomb dans le crane la veille au soir...


Pour moi, c'est tout vu...Pas de soucis pour moi, n'étant pas licencié au club de Vire, pas de soirée Choucroute !! Si le club de Vire est opé pour que le Pôle organise un stage et occupe les locaux le lendemain...Il faut le faire sans hésiter, j'ai déjà des clients potentiels !! Pour les Virois, il faudra y aller molo sur la choucroute... Very Happy

Pour répondre à ganache, je trouve chaud d'enchaîner les 2 stages pour les mêmes pilotes...Par contre ce qui peut être fait, en reprenant ton idée...C'est un stage à Verneuil avec une priorité aux pilotes haut-normands et un stage à Caen avec priorité aux bas-normands...C'est pas du chauvinisme mais c'est que je me rend compte que le nombre de licenciés augmente (il me semble que l'on a dépassé les 1000 en septembre) on est sûr de les remplir...et que généralement, les gens se déplacent rarement pour faire un stage à 150kms de chez eux !!

En revanche, si l'on s'aperçoit à 1 semaine de la date du stage que nous avons pas un nombre satisfaisant de rider, plus de restriction, on ouvre à tout le monde !!

Qu'en pensez-vous??

Par contre celui de Vire...OPEN à tous, beaucoup sont impatient de pouvoir rouler dessus Very Happy

Zou'

7Message de MUMU Empty Re: Message de MUMU Lun 18 Oct - 18:33

Soif


Admin

Hello everybody !
Bon pour faire la synthèse et surtout pour valider :

1/ stage à Vire le 21 novembre ouvert à tous, on fixe la limite à 40 inscrits. Cela sous réserve de l'aimable autorisation du club de vire pour pouvoir utiliser la piste et leurs locaux.
Ganache tu gère avec le club ?

2/ Second stage à Neuneuil le 30 janvier avec priorité aux pilotes haut-normand, ouverture aux autres pilotes le 23 janvier suivant places disponibles (même limite du nombre d'inscrits).
Mumu qui gère avec le club ?

Tarif : 10 euros la journée sans le repas du midi, goûter en fin de stage
Pub : Je peux faire un truc sur le forum Normand ainsi que BMX2DAY ?

Encadrement : Mumu of course ! Je me propose ! Ganache ? autres ?

Voilà
See you later Nikovien !

https://pole.forumgratuit.org

8Message de MUMU Empty Re: Message de MUMU Lun 18 Oct - 18:51

Mulien



Ok! Pour l'ensemble...par contre on fait rien à Caen pour les bas-normands?!? Je proposais le dimanche 06 février (avec mêmes conditions que les autres stages) si accord du club et du Pôle biensûr !!

9Message de MUMU Empty Re: Message de MUMU Lun 15 Nov - 14:17

troebl



Salut les bolides,
pour le stage de ce week-end, nous sommes quasi complet et c'est tant mieux.
Et du coup on se doit d'organiser le king of start comme annoncé avant la nikov party 2.
Du coup on peut faire deux categories, minimes et plus, et benjamin et moin.
Pour la caté des "grands", on remettra les lots de bud, et pour les plus jeunes, j'ai trois coupes à trainer dans ma cave qui feront bien l'affaire.
2 euros l'inscription pour tout le monde.
Début du king of start à 16h30.
incriptions le midi pendant la pause repas.

10Message de MUMU Empty Re: Message de MUMU Jeu 18 Nov - 18:14

Mulien



Salut les bolides,

Voici la liste de nos stagiaires pour dimanche, 39 pilotes, stage complet, c'est parfait !! Il faut qu'on assure niveau préparation et encadrement...Je fais les groupes, propose les thèmes et je vous envois tout ça !! Misou

ANFRAY Yoan 25/29ans
AUVRAY Arthur benjamin
BALLON Benjamin 25/29ans
BEAUFRE Louison junior
BOUSBOA Vincent 30 et +
BROUDIN Rémi minime
CAP Nicolas pupille
COURTOIS Marie-Claire Fille 17 et +
DANJOU Guewen benjamin
DANJOU Killian 19/24
DESGROUAS Jimmy 19/24
DISPLAN Emila pupille
DISPLAN Stéphane 30 et +
DRAPEAU Victor benjamin
ESPIARD Geoffrey minimes
FOULON Colas pupille
FOULON Quentin junior
GASNIER Hugues 19/24
GOULARD Morgan cadet
GOULARD Alexy benjamin
GRISEL Léo pupille
GUERIN Anthony junior
GUERIN Pierre pupille
GUERIN Victor benjamin
JAUNEAU Chariot 19/24ans
LAFON Romaric cadet
LEFRANCOIS Cédric 25/29ans
LUCAS Alvin benjamin
MARIE Adeline Fille 17 et +
MARIE Fabien Elite 1
MARIE Lucas pupille
MESSU Izaline minime
MOTTE Alban benjamin
NARBONNE Quentin Elite 2
PASQUET Tristan 19/24
ROMAIN Aurélia benjamie
SENECAL David 30 et +
TERNON Antoine pupille
TOCQUEVILLE Hugo pupille

11Message de MUMU Empty Re: Message de MUMU Lun 22 Nov - 17:17

Mulien



Encore bravo les topins pour l'organisation de ce stage...On a encore fait des heureux !!! Soif peux-tu rédiger un p'tit article sur FB résumant la journée d'hier? (tu dois pouvoir faire quelque chose de propre "dans article sur la page Pôle NiKOV Facebook") Il serait bien également de lancer des cette semaine l'invit' pour l'assemblé géniale du 04 décembre...Qui invitons? Est-ce qu'on invite toutes les personnes qui ont payé l'entrée de la soirée NiKOV? Fais-t-on une soirée après l'assemblée?

12Message de MUMU Empty Re: Message de MUMU Lun 22 Nov - 22:25

lefran



very good job les amis!!!!!!!!!! concernant l'assemblee a voir mais si on considere que les gens qui ont payé sont membres de l'assoss logiquement je pense qu'il se doit d'etre convié maintenant concernant la soiree et l'assemblee moi je serai absent, je vais dans la famille de marie a Paris, mais j'imagine mal tout ceci se cloturé sans quelques petites canettes...
encore bien joué pour le stages les coach ont fait du bon boulot!!!!!!!!!
vive le pole!!!!!

13Message de MUMU Empty Re: Message de MUMU Mar 23 Nov - 0:50

Soif


Admin

Salut à vous les topins !
Oui je pense que le stage fut une bonne réussite !!! Ok pour le p'tit mot sur FB ainsi que pour l'invitde l'assemblée, je vais voir avec rico pour choper une ou deux bonne photo ! Pour l'assemblée à voir pour la soirée mais je m'arrête là... y'a déjà un topic pour ca et puis si l'on s'éparpille...

Misous !

https://pole.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum